Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran Gakuen

Forum rpg Yaoi tiré de l'anime OHSHC. Tout les décors sont pareils à ceux de l'anime. Incarnez un personnage et venez vous amusez dans le cercle qui divertit de jeunes hommes oisifs !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Principe du bash

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru Hitachiin
Admin
Hikaru Hitachiin


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Avec son frère...

Principe du bash Empty
MessageSujet: Principe du bash   Principe du bash Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:15

Le bash c'est simple, c'est drôle et puis voilà...
Tout se passe à partir de la ChatBox. Lorsque quelqu'un sur Cbox a un moment de délire, ou se fait casser par un autre joueur, ou a vraiment l'air bête à cause d'une réplique... On BASH !

Exemple : C'est un exemple tiré d'un autre forum, mais c'est mon personnage, on m'a bashé parce que j'ai... Hum, conversé avec ma conscience sur c-box...

[22:48:41] * Slint Enrik se sent pathétique
[22:48:47] Slint Enrik : T^T
[22:49:18] Slint Enrik : Conscience, es-tu là ?
[22:49:30] Slint Enrik : Conscience : Oui, je suis là, qu'est-ce tu m'veux encore ?
[22:49:50] Slint Enrik : Bah je suis tout seul, fais moi de la compagnie
[22:50:16] Slint Enrik : Conscience : Mais oui c'est ça, j'ai qu'ça à faire peut être U_U
[22:50:35] Slint Enrik : Bah oui, t'es pas ma conscience pour rien, partage mes douleurs!
[22:50:46] Slint Enrik : Quand je me sens seul, sens toi seule
[22:51:02] Slint Enrik : Conscience : Oh oui j'me sens très seule, surtout en ta compagnie
[22:51:18] Slint Enrik : Conscience : Allez laisse moi dormir on en reparles demain veux-tu
[22:51:33] Slint Enrik : Conscience : Reparle*
[22:51:48] Slint Enrik : T'es pas drole du tout >.>
[22:52:06] Slint Enrik : Conscience : Parce que j'suis censée l'être ?
[22:52:27] Slint Enrik : Bah je m'ennuie alors... Essaye de me divertir
[22:52:50] Slint Enrik : Conscience : C'était pas écrit dans le contrat ça je te signale!
[22:53:08] Slint Enrik : Ah parce que t'as signé un contrat peut être ? v.v
[22:53:26] Slint Enrik : Conscience : Pour être la tienne de conscience ? Evidemment, c'est un tel boulot v.v
[22:54:13] Slint Enrik : Conscience; Heureusement j'suis très bien rémunérée, c'est grâce à la liste
[22:54:25] Slint Enrik : La liste ?
[22:54:28] Slint Enrik : Quelle liste ?
[22:54:41] Slint Enrik : Conscience : La liste des désaventages bien sûr !
[22:55:16] Slint Enrik : Conscience : Entre le manque de sommeil parce que trop bavard, devoir écouter les vannes pourries, supporter toutes les déprimes etc...
[22:55:30] Slint Enrik : Conscience : Je peux te dire qu'heureusement que je suis bien payée u_u
[22:56:44] Slint Enrik : Pfff, comme si j'étais si horrible, tout le monde est comme ça
[22:57:02] Slint Enrik : Conscience : Non, toi tu l'es trois fois plus que la normale v.v
[22:57:11] Slint Enrik : ...
[22:57:50] Slint Enrik : Conscience : Maintenant tais-toi, laisse moi dormir !
[22:58:01] Slint Enrik : Conscience : Et va dormir toi aussi pendant que t'y es
[22:58:15] Slint Enrik : Conscience : *dort et ronfle*
[22:58:22] Slint Enrik : ...
[22:58:40] Slint Enrik : C'est dans ces moments-là où se sent mal aimés...
[22:58:45] Slint Enrik : T_T


Voilà, j'espère que vous avez compris le principe ! Ce n'est pas obliatoirement aussi long, ça peut ne faire que quelques lignes. Tout est pour s'amuser ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuenyaoi.forumsrpg.com
 
Principe du bash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Entrée :: Quartier libre :: Bash-
Sauter vers: